• Home
  • Support

 

 

Récupérer Outlook

Download Repair Oversized PST Buy Full Version

Étapes pour récupérer des contacts Outlook

Contactez-dossier dans Microsoft Outlook est utilisé comme votre carnet d'adresses e-mail et gestionnaire d'informations pour les entreprises et les gens que vous voulez communiquer. Il est utilisé pour stocker les adresses e-mail, adresses postales, des photos, des numéros de téléphone multiples et plein d'autres informations sur les contacts tels que anniversaire, anniversaire etc Quand un nom ou une adresse est entrée pour un contact, Microsoft Outlook sépare l'adresse ou le nommer et de les mettre dans des champs distincts. Vous pouvez également regrouper, trier ou filtrer les contacts en fonction de leurs caractéristiques particulières. Au maximum, vous pouvez entrer trois adresses différentes dans chaque contact. D'un contact dans votre liste de contacts dans Microsoft Outlook, vous pouvez répondre à une demande de tâche, demande de réunion, des messages électroniques aux contacts. Vous pouvez avoir également cadran MS Outlook pour un contact particulier dans le cas où vous disposez d'un modem. Vous pouvez même lier tout document Microsoft Office ou un objet MS Outlook pour tout contact souhaité pour suivre vos activités associées à ce contact. En dépit de toutes ces installations parfois on perd des contacts à partir de Microsoft Outlook en raison de certains scénarios. Dans ce cas, vous devez récupérer des contacts MS Outlook pour ramener tous ces contacts supprimés / perdus. Vous pouvez également récupérer des tâches Outlook 2010 après une erreur boîte de réception outil de réparation s'est produite en raison de mise à niveau de version d'Outlook incompatibles, virus, etc

Communs scénarios de perte de contact dans Microsoft Outlook:

  • Résiliation abusive de MS Outlook demande: Parfois, des contacts de MS Outlook supprimés en raison de la cessation soudaine de l'application Outlook alors que certains processus d'échange de courrier se poursuit dans le système. La fermeture d'Outlook MS incorrecte lors de ce processus ne laissera pas le processus se termine correctement. Par conséquent, certains contacts peuvent être perdues à partir de Microsoft Outlook
  • La corruption des fichiers PST raison d'une erreur d'archive: Archive et l'archivage automatique sont les options disponibles dans Microsoft Outlook à lancent automatiquement le déplacement d'articles de MS Outlook vers des fichiers PST en fonction des paramètres préconfigurés. Mais dans certains cas, les Archives ne fonctionne pas comme prévu, même si tous les autres paramètres semblent être correcte. En cas que les fichiers PST corrompu conduisant à la perte de contact avec Microsoft Outlook
  • En dehors de ces deux cas de figure, il ya d'autres raisons de la suppression de contact dans MS Outlook comme le partage de fichier PST sur un réseau, il est corrompu, les fichiers PST également obtenir endommagé en raison d'une attaque de virus. Certains critiques le long de contacts avec leurs détails sont retirés en raison du processus d'analyse antivirus. Les contacts peuvent également être supprimé en raison d'une erreur humaine commune, une mauvaise fermeture de l'ordinateur, une surtension soudaine et inappropriées procès MS upgradation d'Outlook
Download Repair Oversized PST Buy Full Version

Pour rendre vos contacts importants à l'abri de l'une de ces situations dont vous avez besoin pour prendre soin de quelques mesures de précaution mentionnées ci-dessous:

  • Vous pouvez définir archive Auto par défaut. Si vous trouvez des erreurs à nouveau, alors vous pouvez résoudre le problème dans l'archive ou l'archivage automatique facilement à l'aide d'Outlook MS instructions
  • Avant de mettre fin à l'application Microsoft Outlook assurez-vous que tous les processus de transfert de données d'autres dans Microsoft Outlook sont correctement remplis

Si youve déjà perdu une partie de vos contacts importants à partir de Microsoft Outlook PST Repair Tool alors est l'outil le plus fiable de récupération d'Outlook de Microsoft pour restaurer les contacts de Microsoft Outlook. Ce logiciel effectue également dossiers Outlook récupération avec une facilité extrême. Ce logiciel répare les fichiers endommagés PST et effectuer reprise des contacts de la TVP après la corruption en-tête. En outre, ce logiciel vous permet également de réparer Outlook 2007 fichier PST d'une manière simple. Il prend également en charge la récupération des contacts supprimés à partir du système d'exploitation comme Microsoft Windows XP, Windows 7, Vista, Windows 2003 et Windows 2008. Contacts supprimés en raison de la sauvegarde de données impropre à upgradation Outlook peut également être restauré à l'aide de ce logiciel. Il a également la capacité de récupérer les données d'Outlook 2003 perdus à cause de la corruption du fichier PST.

Étapes pour rétablir les contacts Outlook:

Étape 1: Installez et lancez le logiciel soit en sélectionnant dans la liste du programme ou en cliquant sur l'icône de raccourci pour restaurer des e-mails supprimés à partir d'Outlook. Après avoir lancé l'application youll trouver trois options affichées à l'écran comme Open PST File, Rechercher un fichier PST et Select Outlook Profile comme représenté sur la figure 1 ci-dessous

Recover Outlook - Main Screen

Figure 1: Écran principale après le lancement du logiciel

Étape 2: Sélectionnez les options appropriées en fonction de vos besoins, puis sélectionnez le fichier corrompu PST à réparer à l'aide "Browse" touche comme représenté sur la figure 2 ci-dessous

Recover Outlook - Browse the PST File

Figure 2: Parcourir et sélectionnez le fichier PST

Download Repair Oversized PST Buy Full Version

Étape 3: Une fois le fichier PST est sélectionné, cliquez sur Next pour continuer.

Étape 4: Maintenant, sélectionnez Normal Scan comme méthode de numérisation, puis choisissez Repair enfin le bouton pour obtenir votre fichier PST réparé comme le montre la figure 3.

Recover Outlook - Select the scanning mode

Figure 3: Sélectionnez le mode de balayage

Étape 5: Enfin, après tout le processus est terminé, vous pouvez afficher un bref résumé des données restaurées et importer le fichier PST pour récupérer vos contacts supprimés / perdu qui est représentée sur la figure 4.

Recover Outlook - Scanning Results

Figure 4: Résultats de la numérisation

Remarque: Gardez à l'esprit que vous ne pouvez importer le fichier PST réparé en cas d'achat de ce logiciel. Version de démonstration est seulement spécialisé pour l'évaluation des chances de récupération.

Download Repair Oversized PST Buy Full Version

• Home
  • Support

 

 

Recover Outlook

Steps to Recover Outlook Contacts

Contact folder in Microsoft outlook is used as your e-mail address book and information manager for the businesses and people you want to communicate with. It is used to store the e-mail addresses, street addresses, pictures, multiple phone numbers and many more information regarding contacts such as anniversary, birthday etc. When a name or address is entered for a contact, Microsoft Outlook separates the address or the name and put them in separate fields. You can also group, sort or filter the contacts according to their particular characteristics. At max you can enter three different addresses in each contact. From a contact in your contacts list in Microsoft Outlook you can address a task request, meeting request, e-mail messages to the contacts. You can have also MS Outlook dial to a particular contact in case you have a modem. You can even link any Microsoft Office document or any MS Outlook item to any desired contact to track your activities associated with that contact. Despite all these facilities sometimes you lose contacts from Microsoft outlook due to certain scenarios. In such case you should retrieve MS Outlook contacts to bring back all those deleted / lost contacts. You can also retrieve Outlook 2010 tasks after Inbox repair tool error occured due to incompatible Outlook upgrade version, virus etc.

Common contact loss scenarios in Microsoft Outlook:

  • Improper Termination of MS Outlook Application: Sometimes contacts from MS Outlook get deleted due to sudden termination of Outlook application while some mail exchange process is still continuing in the system. The improper MS Outlook closing during this process wont let the process to complete properly. As a result some contacts may be lost from Microsoft Outlook
  • PST file corruption due to archive error: Archive and Auto archive are the options available in Microsoft Outlook to automatically initiate moving of MS Outlook items to PST files based on preconfigured settings. But in some cases the Archive fails to work as expected even if all other settings appear to be proper. In that cases the PST files become corrupted leading to contact loss in Microsoft Outlook
  • Apart from these two scenarios there are some other reasons of contact deletion in MS Outlook such as sharing of the PST file over a network makes it corrupt, PST files also get corrupted due to virus attack. Some critical contacts along with their details are removed due to anti-virus scanning process. Contacts can also be deleted due to common human error, improper shut down of the computer, sudden power surge and improper MS Outlook upgradation proces

To make your important contacts safe from any of these situations you need to take care of some precautionary measures mentioned below:

  • You can set Auto archive by default. If you find some errors again then you can troubleshoot the problem in Archive or Auto archive easily using MS Outlook instructions
  • Before terminating the Microsoft Outlook application make sure that all other data transfer process in Microsoft Outlook are completed properly

If youve already lost some of your important contacts from Microsoft Outlook then PST Repair Tool is the most reliable Microsoft Outlook recovery tool to restore Microsoft Outlook contacts. This software also performs Outlook folder recovery with utmost ease. Recover Outlook software repairs corrupted PST files and also perform contacts recovery from PST after header corruption. Apart from all this, Recover Outlook software also allows you to repair Outlook 2007 PST file in an easy way. It also supports deleted contacts recovery from operating system like Microsoft Windows XP, Windows 7, Vista, Windows 2003 and Windows 2008. Contacts deleted due to improper data backup in Outlook upgradation can also be restored using this software. It also has the ability to retrieve data from Outlook 2003 lost due to PST file corruption.

Steps to restore Outlook Contacts:

Step 1: Install and launch the software either by selecting from the program list or by clicking on the shortcut icon to undelete emails deleted from Outlook. After launching the application youll find three options being displayed in the screen like Open PST File, Find PST File and Select Outlook Profile as shown in Fig 1 below

Recover Outlook - Main Screen

Fig 1: Main Screen after launching the Software

Step 2: Select the appropriate options depending on your requirement and then select the corrupted PST file to be repaired using "Browse" button as shown in Fig 2 below

Recover Outlook - Browse the PST File

Fig 2: Browse and Select the PST File

Download Repair Oversized PST Buy Full Version

Step 3: After the PST file is selected click on Next to proceed further.

Step 4: Now select Normal Scan as your scanning method and then choose Repair button finally to get your PST file repaired as shown in Fig 3.

Recover Outlook - Select the scanning mode

Fig 3: Select the the scanning mode

Step 5: Finally after the whole process is over you can view a brief summary of restored data and import the PST file to retrieve your deleted / lost contacts which is shown in Fig 4.

Recover Outlook - Scanning Results

Fig 4: Scanning Results

Note: Keep in mind that you can only import the repaired PST file in case of purchased of this software. Demo version is only specialized for evaluation of the recovery chances.