• Home
  • Support

 

 

Récupérer Outlook

Download Repair Oversized PST Buy Full Version

Des moyens pour récupérer Outlook 2007

Microsoft Outlook peut être autrement appelé comme gestionnaire d'informations personnelles qui est disponible à la fois avec la suite Microsoft Office ainsi que d'un outil de demande distinct. Bien qu'il soit principalement utilisé sous forme e-application, il gère également les contacts, tâches, notes, rendez-vous, etc journaux Microsoft Outlook 2007 est l'une des versions de Microsoft Office Outlook. Il vous fournit une information complète et gestionnaire à temps. Grâce à ses nouvelles fonctionnalités comme barre des tâches et la recherche instantanée, vous pouvez localiser instantanément les informations dont vous avez besoin à cet instant de temps donné. Microsoft Exchange Server 2007, de nouvelles capacités partage de calendrier et un meilleur accès aux services de Windows SharePoint Services 3.0 vous permet de partager vos données de Microsoft Outlook en toute sécurité avec vos amis, collègues et famille quel que soit leur emplacement. Mais encore la plupart des utilisateurs l'expérience de perte de données lors de l'utilisation de Microsoft Outlook 2007. Si vous êtes l'un d'entre eux, alors vous devez restaurer Microsoft Outlook 2007 pour récupérer toutes les informations perdu / supprimé Microsoft Outlook. Certaines situations courantes de perte de données dans Microsoft Outlook 2007 sont décrites brièvement ci-dessous afin que vous puissiez savoir sous quel scénario de Microsoft Outlook les données sont perdues / effacées.

Scénarios courants de perte de données dans Microsoft Outlook 2007:

  • Une mauvaise Microsoft Outlook Upgradation: Une mauvaise manière de sauvegarde de données tout en améliorant le Microsoft Outlook d'une version à l'autre. Parce façon normale de sauvegarde des données n'est pas suffisant dans le cas de Microsoft Outlook. Tous les paramètres, les modèles, les signatures et bien d'autres choses importantes doivent être sauvegardées correctement afin d'éviter la perte de données Outlook. Si l'un de ces aspects importants d'Outlook est manquant, Microsoft Outlook 2007 ne fonctionne pas correctement conduit à l'inaccessibilité des données Outlook
  • Virus Attack: Attaque de virus est l'une des raisons les plus fréquentes pour inaccessibly de toutes les données sur l'ordinateur. En cas de virus de Microsoft Outlook inaccessibilité de données sont responsables aussi. Attaque de virus peuvent causer des dommages logique de tout type de données Outlook. Pour se débarrasser des virus, nous emploient généralement des anti-virus. Mais au cours du processus de vérification anti-virus, l'application supprime notamment les données de MS Outlook dans lequel il trouve toute sorte de dommages logique ne peux pas être réparé. Comme un résultat particulier MS Outlook perte de données au-delà de notre accès
  • En dehors de ces deux raisons autres causes telles que la corruption du fichier PST, mauvais arrêt, panne de courant soudaine et résiliation abusive du plomb MS Outlook pour l'application MS Outlook perte de données. Données à partir de Microsoft Outlook 2007 peuvent également être supprimés en raison de quelques erreurs courantes de l'homme
Download Repair Oversized PST Buy Full Version

Pour se débarrasser de la perte de données lors de l'utilisation de MS Outlook version 2007, vous pouvez suivre quelques précautions qui sont décrits ci-dessous:

  • Essayez de prendre bonne sauvegarde des données avant la mise à niveau de la version de MS Outlook. Vous devriez mieux utiliser un outil de sauvegarde efficace pour prendre correctement MS Outlook sauvegarde des données
  • Mettez à jour votre ordinateur avec anti-virus récent programme afin d'éviter toute sorte de dommages logique de vos données Outlook MS

Si youve perdu vos données de MS Outlook, puis de récupérer les données avec MS Outlook 2007, vous pouvez utiliser l'outil de réparation PST. Ce logiciel vous permet également de restaurer mails Outlook 2003. Vous pouvez facilement récupérer les éléments supprimés à partir du dossier d'Outlook à l'aide de ce logiciel. Les fichiers PST corrompus peuvent être réparés à l'aide de ce logiciel. MS données Outlook supprimés au cours du processus upgradation Outlook peut également être récupéré par ce logiciel. En utilisant l'application thsi vous pouvez même récupérer des dossiers perdus après des problèmes de synchronisation dans Outlook 2007. Tous les messages e-mail avec les propriétés du fichier PST peuvent être restaurés à l'aide de ce logiciel. Ce logiciel permet de récupérer les contacts Outlook, revues, notes, flux RSS, les entrées de calendrier à partir d'Outlook MS etc avec une facilité extrême.

Étapes pour récupérer des MS Outlook 2007:

Étape 1: Téléchargez la version d'essai de l'outil de réparation PST et l'installer dans votre ordinateur pour réparer Outlook PST. Après avoir lancé le logiciel, vous trouverez trois options de votre écran d'ordinateur comme Open PST File, Rechercher un fichier PST et Select Outlook Profile comme représenté sur la figure 1 ci-dessous

Recover Outlook - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape 2: Dans le cas où vous ne connaissez pas l'emplacement exact de votre fichier PST qui doit être réparé, vous devez sélectionner Rechercher un fichier PST option parmi le reste

Étape 3: Après cela, trouver le fichier PST pour être fixé à l'aide "Browse" touche comme représenté sur la figure 2

Recover Outlook - Find the PST File

Figure 2: Trouvez le fichier PST

Download Repair Oversized PST Buy Full Version

Étape 4:Après que vous aurez à choisir la méthode de numérisation et Après avoir choisi l'emplacement de destination du fichier PST fixe et cliquez sur Repair comme le montre la figure 3

Recover Outlook - Select the the scanning method as well as the Destination folder

Figure 3: Sélectionnez la méthode de l'analyse ainsi que le dossier de destination

Étape 5: Après ce processus de réparation est terminée, vous pouvez afficher le fichier PST réparé comme indiqué dans la figure 4 et permet d'évaluer les résultats de la récupération

Recover Outlook - Scanning Summary

Fig 4: Numérisation Sommaire

Remarque: Toutes les installations de première instance et la version achetée sera identique à l'exception du fait que vous ne pouvez enregistrer le fichier PST récupéré plus tard dans celui-ci. La version démo est pour l'évaluation des résultats de la récupération uniquement.

Download Repair Oversized PST Buy Full Version

• Home
  • Support

 

 

Recover Outlook

Best Way to Recover Outlook 2007

Microsoft Outlook can be otherwise called as personal information manager which is available both along with Microsoft Office suite as well as a separate application tool. Although it is mainly used form email-application, it also manages contacts, tasks, notes, appointments, journals etc. Microsoft Outlook 2007 is one of the versions of Microsoft Outlook Office. It provides you with a comprehensive information and time manager. Using its new features like To-Do bar and instant search you can instantly locate the information you need at that particular time instant. Microsoft Exchange server 2007, new calendar sharing capability and enhanced access to Windows SharePoint services 3.0 enables you to share your Microsoft Outlook data safely with your friends, colleagues and family irrespective of their location. But still most of the users experiences data loss while operating on Microsoft Microsoft Outlook 2007. If you are one of them then you must restore Microsoft Outlook 2007 to get back all the lost / deleted Microsoft Outlook information.

Data loss from Outlook usually takes place due to Outlook PST file corruption. Therefore, in order to restore Outlook data one need to restore corrupted PST file on Outlook. Some common data loss situations in Microsoft Outlook 2007 are described briefly below so that you could find out under which scenario your Microsoft Outlook data is lost / deleted.

Common Data Loss Scenarios in Microsoft Outlook 2007:

  • Improper Microsoft Outlook Upgradation: Improper way of data backup while upgrading the Microsoft Outlook from one version to other. Because normal way of data backup is not sufficient in case of Microsoft Outlook. All the settings, templates, signatures and many other important things should be backed up properly in order to avoid Outlook data loss. If any of these important Outlook aspects is missing then Microsoft Outlook 2007 will not work properly leading to inaccessibility of Outlook data
  • Virus Attack: Virus attack is one of the frequent reasons for inaccessibly of any data on computer. In case of Microsoft Outlook data inaccessibility viruses are responsible too. Virus attack can cause logical damage to any kind of Outlook data. To get rid of viruses we generally employ anti-virus program. But during anti-virus checking process, the particular application deletes the MS Outlook data in which it finds any kind of logical damage that cant be repaired. As a result that particular MS Outlook data is lost beyond our access
  • Apart from these two reasons some other causes such as PST file corruption, Improper shut down, sudden power failure, and improper termination of MS Outlook application lead to MS Outlook data loss. Data from Microsoft Outlook 2007 can also be deleted due to some common human mistakes

To get rid of data loss while operating MS Outlook 2007 version you can follow some precautions which are described below:

  • Try to take proper data backup before upgrading the MS Outlook version. You should better use an efficient Backup tool to take proper MS Outlook data backup
  • Update your computer with recent anti-virus program in order to avoid any kind of logical damage to your MS Outlook data

If youve lost your MS Outlook data, then to retrieve MS Outlook 2007 data you can employ PST Repair Tool. This software also allows you to restore Outlook 2003 mails. You can easily retrieve items deleted from Outlook folder by using Recover Outlook software. Corrupted PST files can be repaired using this software. MS Outlook data deleted during the Outlook upgradation process can also be retrieved by this software. By using thsi application you can even retrieve lost folders after sync issues in Outlook 2007. All the e-mail messages with the PST file properties can be restored using Recover Outlook software. This software helps in recovering Outlook contacts, journals, notes, RSS feeds, calendar entries etc from MS Outlook with utmost ease.

Steps to Recover MS Outlook 2007:

Step 1: Download the trial version of PST Repair Tool and install it in your computer to repair Outlook PST file. After launching the software you will find three options in your computer screen like Open PST File, Find PST File and Select Outlook Profile as shown in Fig 1 below.

Recover Outlook 2007 - Main Screen

Fig 1: Main Screen

Step 2: In case you dont know the exact location of your PST file which is to be repaired then you should select Find PST File option among the rest.

Step 3: After that find the PST file to be fixed using "Browse" button as shown in Fig 2

Recover Outlook 2007 - Find the PST File

Fig 2: Find the PST File

Step 4:After that youll have to select the scanning method and After choosing the destination location for the fixed PST file and click on Repairas shown in Fig 3

Recover Outlook 2007 - Select the the scanning method as well as the Destination folder

Fig 3: Select the the scanning method as well as the Destination folder

Step 5: After this repairing process is completed then you can view the repaired PST file as shown in Fig 4 and can evaluate the recovery results

Recover Outlook 2007 - Scanning Summary

Fig 4: Scanning Summary

Note: All the facilities of trial and purchased version will be identical except the fact that you can only save the recovered PST file in later one. Demo version is for evaluation of recovery results only.