• Home
  • Support

 

 

Récupérer Outlook

Download Repair Oversized PST Buy Full Version

Comment récupérer des données Outlook 2003?

Microsoft Outlook est disponible à la fois comme une partie de la suite Microsoft Office ainsi que d'un utilitaire de demande distinct. Ses versions récentes incluent Microsoft Office Outlook 2011 à partir de Macintosh et Microsoft Office Outlook 2010 pour le système d'exploitation Windows. Microsoft Outlook 2003 est l'une des versions de Microsoft Outlook. C'est une sorte de programme de communication et gestionnaire d'informations qui vous fournit emplacement unique pour gérer les e-mails, contacts, calendrier, dossiers personnels et autres personnels ainsi que des renseignements équipe. Les principales caractéristiques avantageuses de MS Outlook 2003 sur les anciennes versions de Microsoft Outlook (comme Microsoft Outlook 2000 et Microsoft Outlook 2002) est son regroupement automatique de messagerie, le mode Exchange mis en cache, les vues de lecture de nouvelles manutention de ferraille e-mails contribue à améliorer la façon dont d'organisation de l'information ainsi que la connectivité performances et le serveur. En dépit de toutes ces fonctionnalités, parfois vous perdez des informations importantes sur MS Outlook 2003. Dans de telles situations, vous avez besoin de récupérer MS Outlook 2003 pour récupérer toutes les informations perdu / supprimé Microsoft Outlook. Certains scénarios courants de perte de données dans Microsoft Outlook 2003 sont présentés ci-dessous afin d'identifier la cause racine.

Scénarios courants de perte de données dans Microsoft Outlook 2003:

  • Erreur humaine: Microsoft Outlook dispose d'un dossier des éléments supprimés qui stocke les données supprimées jusqu'à ce que et à moins qu'il ne soit récupéré retour par l'utilisateur Microsoft Outlook. Données à partir de Microsoft Outlook 2003 peut être supprimé en raison de certaines erreurs courantes chez l'homme comme le vidage de données à partir du dossier des éléments supprimés accidentellement. Suppression de toute information à partir de Microsoft Outlook en utilisant shift suppression des combinaisons de touches n'est pas non plus stocker les données supprimées dans le dossier des éléments supprimés et rend donc les données inaccessibles à l'utilisateur
  • Fichier PST dépassant en taille: le fichier PST est un format de fichier qui stocke les copies du calendrier, messages, e-mails et autres éléments de Microsoft Outlook dans des formats pst.. Les données importantes à partir de Microsoft Outlook 2003 peut être perdu à cause de la corruption des fichiers PST en raison de certains fichiers PST ayant une taille plus grande que certaines limites de taille. Pour Microsoft Outlook 2003, la limite de taille maximale d'un fichier PST est 20GB. Donc, si un fichier particulier PST a une taille supérieure à 20 Go dans Microsoft Outlook 2003, puis il devient corrompu faire automatiquement les données stockées dans inaccessible. Les fichiers PST peuvent également être altérées pour des raisons telles que le partage d'un fichier PST sur le réseau, erreur s'est produite lors du compactage du fichier PST etc
  • Il ya aussi d'autres raisons de la perte de données dans Microsoft Outlook 2003 comme mise à niveau de la version de Microsoft Outlook sans avoir bonne sauvegarde des données, une mauvaise fermeture du système, une panne de courant soudaine, résiliation abusive de l'application Microsoft Outlook, etc
Download Repair Oversized PST Buy Full Version

Certaines mesures de précaution que vous devez suivre afin d'éviter de fréquentes pertes de données à partir de Microsoft Outlook 2003.

  • Assurez-vous que vous prenez bonne sauvegarde des données tout en améliorant la version de Microsoft Outlook
  • Prenez soin de le fichier PST en termes de corruption tout en la partageant sur un réseau. Effectuer le processus de compactage de façon à éviter la corruption des fichiers PST
  • Supprimer les e-mails indésirables afin d'éviter la grande taille des fichiers PST qui peuvent provoquer une corruption de fichier PST
  • Archivez vos fichiers PST à intervalles réguliers pour prévenir la corruption du fichier PST.

Si certaines de vos informations Outlook MS importante a déjà perdu, alors vous pouvez restaurer MS Outlook 2003 en utilisant l'outil de réparation PST. Cette réparations utilité des fichiers PST à récupérer des contacts perdus à partir d'Outlook à partir de MS Outlook 2003. Les fichiers PST corrompus peuvent être réparés par ce logiciel pour récupérer toutes les informations MS Outlook. Avec l'aide de ce logiciel, vous êtes en mesure de récupérer les messages supprimés de boîte de réception dans Outlook 2010. Outre la suppression juste plaine, certains utilisateurs peuvent supprimer des emails en utilisant la combinaison de touches Maj et Suppr. Dans ce cas, vous pouvez rétablir e-mails Outlook 2010 de décalage supprimés et aussi favoriser la reconstitution des emails des autres versions de MS Outlook comme 2000, 2003 et 2010. Prise en charge des systèmes d'exploitation tels que Microsoft Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 2003 et Windows 2008.

Étapes pour récupérer des MS Outlook 2003:

Étape 1: Téléchargez et installez la version de démonstration du logiciel de réparation PST pour restaurer mails Outlook. Après le lancement réussi du logiciel youll obtenir trois options dans le principal Écran tels que Open PST File, Find PST File et Select Outlook Profile comme le montre la figure 1. Choisissez la 1ère option si vous connaissez l'emplacement exact du fichier PST, cliquez sur le 2ème si vous n'êtes pas sûr de l'emplacement du fichier PST et enfin, si vous voulez que votre fichier PST endommagé liée à un profil Outlook MS notamment à réparer, puis sélectionnez 3rd option

Recover Outlook - Welcome Screen

Figure 1: Écran de bienvenue

Étape 2: Après avoir sélectionné l'option Ouvrir un fichier PST cliquez sur le bouton Parcourir pour sélectionner ce fichier PST particulier comme le montre la figure 2

Recover Outlook - Select the PST File

Figure 2: Sélectionnez le fichier PST

Download Repair Oversized PST Buy Full Version

Étape 3: Sélectionnez la méthode de numérisation soit Normal Scan ou Smart Scan en fonction de la gravité de fichiers PST la corruption, puis choisissez le dossier de destination finale pour le fichier PST réparé comme le montre la figure 3

Recover Outlook - Select the Scanning Method and Destination Path

Figure 3: Sélectionnez le dossier la méthode de numérisation et destination

Étape 4: Dès que vous cliquez sur "Repair", le processus de réparation démarre

Étape 5: Ensuite, vous devez évaluer les résultats de la récupération une fois la numérisation terminée. Les résultats seront affichés comme dans la figure 4 ci-dessous

Recover Outlook - Scanning Summary

Fig 4: Numérisation Sommaire

Remarque: Vous serez autorisé à enregistrer le fichier PST réparé que dans le cas où vous utilisez la version achetée de l'outil de réparation PST.

Download Repair Oversized PST Buy Full Version

• Home
  • Support

 

 

Recover Outlook

How to Recover Outlook 2003 Data?

Microsoft Outlook is available both as a part of Microsoft Office suite as well as a separate application utility. Its recent versions include Microsoft Office Outlook 2011 from Macintosh and Microsoft Office Outlook 2010 for Windows operating system. Microsoft outlook 2003 is one of the versions of Microsoft Outlook. Its a kind of communication program and information manager that provides you with unified place to manage e-mail, contacts, calendar, personal folders and other personal as well as team information. The main advantageous features of MS Outlook 2003 over the older versions of Microsoft Outlook (like Microsoft Outlook 2000 and Microsoft Outlook 2002) are its automatic grouping of messaging, cached exchange mode, new reading views handling of junk e-mails helps in improving the way of organizing the information as well as performance and server connectivity. Despite of all these functionalities sometimes you lose important information on MS Outlook 2003. In such situations you need to retrieve MS Outlook 2003 to get back all the lost / deleted Microsoft Outlook information. As data loss takes place usually due to Outlook PST file corruption; therefore, if you can retrieve corrupted Outlook PST, then you can get back access to lost data.

Some common data loss scenarios in Microsoft Outlook 2003 are discussed below in order to identify the root cause.

Common Data Loss Scenarios in Microsoft Outlook 2003:

  • Human Error: Microsoft Outlook has a deleted item folder which stores deleted data until and unless it is retrieved back by the Microsoft Outlook user. Data from Microsoft Outlook 2003 can get deleted due to some common human blunders like emptying data from deleted item folder accidentally. Deleting any information from Microsoft Outlook using shift + delete key combinations also doesnt store the deleted data in the deleted item folder and hence makes the data inaccessible to the user
  • PST file exceeding in size: PST file is a file format which stores the copies of calendar, messages, e-mails and other items in Microsoft Outlook in .pst formats. Important data from Microsoft Outlook 2003 can be lost due to PST file corruption due to certain PST file having size larger that certain size limits. For Microsoft Outlook 2003 the maximum size limit for a PST file is 20GB. So if a particular PST file has size larger than 20 GB in Microsoft Outlook 2003 then it becomes corrupted automatically making the data stored in it inaccessible. PST files can also get corrupted due to reasons such as sharing a PST file over network, error occurred while compacting the PST file etc.
  • There are also some other reasons of data loss in Microsoft Outlook 2003 like Upgrading the Microsoft Outlook version without having proper data backup, improper shut down of the system, sudden power failure, improper termination of Microsoft Outlook application etc.

Some precautionary measures you should follow in order to avoid frequent data loss from Microsoft Outlook 2003.

  • Make sure that you are taking proper data backup while upgrading the Microsoft Outlook version
  • Take care of the PST file in terms of corruption while sharing it over a network. Perform the compaction process properly to avoid PST file corruption
  • Delete the unwanted e-mails in order to avoid large size of the PST files which may cause PST file corruption
  • Archive your PST files in regular intervals to prevent PST file corruption.

If some of your important MS Outlook information has already lost then you can restore MS Outlook 2003 using PST Repair Tool. This utility repairs PST files to retrieve contacts lost from Outlook from MS Outlook 2003. Corrupted PST files can be repaired by this software to recover all the MS Outlook information. With the help of this software you are able to recover deleted emails from inbox in Outlook 2010. Besides just plain deletion, some users might delete emails by using the combination of Shift and Delete keys. In such cases you can restore Outlook 2010 shift deleted emails and also it supports email recovery from other MS Outlook versions like 2000, 2003 and 2010. Supports operating systems like Microsoft Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 2003 and Windows 2008.

Steps to Recover MS Outlook 2003:

Step 1: Download and install the demo version of PST Repair software to restore Outlook mails. After successful launching of the software youll get three options in the main screen such as Open PST File, Find PST File and Select Outlook Profile as shown in fig 1. Choose the 1st option if you know the exact location of the PST File, Click on the 2nd one if youre not sure about the PST file location and finally if you want your damaged PST file related to particular MS Outlook profile to be repaired then select 3rd option

Recover Outlook 2003 - Welcome Screen

Fig 1: Welcome Screen

Step 2: After selecting Open PST File option click Browse button to select that particular PST file as shown in Fig 2

Recover Outlook 2003 - Select the PST File

Fig 2: Select the PST File

Step 3: Select the scanning method either Normal Scan or Smart Scan depending on the severity of the PST files corruption and then choose the final destination folder for the repaired PST file as shown in Fig 3

Recover Outlook 2003 - Select the Scanning Method and Destination Path

Fig 3: Select the the scanning method and Destination folder

Step 4: As soon as you click on "Repair", the repairing process will start

Step 5: Then you need to evaluate the recovery results after scanning is over. The results will be shown as in Fig 4 below

Recover Outlook 2003 - Scanning Summary

Fig 4: Scanning Summary

Note: You will be allowed to save the repaired PST file only in case you are using the purchased version of PST Repair Tool.